L'homme avait pris la fuite après avoir tiré dans la tête de son voisin ce lundi soir.

De très longues heures de cavale. Voilà ce que Giuseppe s’est offert après avoir tiré à bout portant sur son voisin Nabil ce lundi soir. Selon Sudpresse, ce dernier vient en effet d’être interpellé sur le territoire de Quaregnon, dans une habitation au cœur du domaine de la Roseraie. Pour rappel, les faits s’étaient eux déroulés à Colfontaine, à l’arrière des habitations de la rue Mont Leville.

Le suspect a donc été interpellé après de longues heures de recherche et d’importants déploiements policiers. Il était environ 17 heures lorsque l’assaut a été donné par les unités spéciales de la police fédérale. L’intervention s’est heureusement déroulée sans heurt, l’individu n’ayant pas opposé de résistance.

Pour rappel, l’individu avait tiré à bout portant dans la tête du frère de son voisin, après que celui-ci se soit stationné à l’arrière des habitations de la rue. Il avait pu être emmené vers l’hôpital. S’il a pu être opéré dans le courant de la nuit de dimanche à lundi et que la balle a pu être extraite, ses jours sont toujours menacés.