Borinage

Nul doute que de nombreuses personnes seront présentes afin de lui rendre hommage.

William Guichart, qui a trouvé la mort mercredi soir sur le parking du magasin Aldi à Tertre (Saint-Ghislain), sera inhumé le 13 novembre au cimetière de Warquignies (Colfontaine). De très nombreux hommages, notamment de la communauté sportive locale, ont été rendus à la mémoire de la victime. Les témoignages de sympathie ont été très nombreux après l'annonce du décès brutal de William Guichart, 50 ans, sur le parking du supermarché. 

De nombreux sportifs, notamment les membres de l'Olympic Saint-Ghislain Athlétisme, ont rendu hommage, jeudi soir au Stade St Lo, à la mémoire de la victime qui officiait en tant qu'entraîneur depuis de longues années. Par ailleurs, afin de soutenir la famille, un numéro de compte est ouvert à destination de ceux qui souhaiteraient faire un geste (BE29 0639 1310 2764 - Solange Guichart).

Pour rappel, le parquet de Mons a indiqué jeudi qu'un individu, originaire de Dour, a été inculpé de meurtre. Toujours selon le parquet, une voiture a été utilisée pour commettre les faits sur le parking du Aldi. Les résultats de l'autopsie du corps n'ont pas encore été communiqués. Le parquet ne s'est pas exprimé sur les circonstances du meurtre et les causes précises de la mort.