Du 17 au 29 décembre, le domaine du Chant d’Eole organisera son marché gastronomique et gourmand.

Du foie gras d’Upignac, aux biscuits de la Maison Dandoy, en passant par le Royal Belgian Caviar et les Cuberdons Léopold,… Un large choix de produits de bouche sera proposé au domaine du Chant d’Eole. Tout sera mis en place pour enchanter les papilles des visiteurs lors de leur marché gastronomique et gourmand. Il aura lieu du 17 au 29 décembre, de 11h à 18h (fermé le 25 décembre). L’idéal pour se procurer des produits d’exception à offrir ou mettre au menu durant les fêtes de fin d’année.

Pendant cette période, le domaine vous accueillera également dans sa "véranda gourmande", espace de dégustation de produits de qualité. L’occasion de passer un moment convivial dans ce cadre magnifique. Les incontournables soupe à l’oignon maison, assiette de saumon fumé, et café gourmand seront au menu. Le week-end, un bar à huîtres sera aussi de la partie.

Pour rappel, Le chant d’Eole, situé aux pieds des éoliennes de Quévy, a été créé en 2010. On y produit 4 cuvées (blanc de blancs, brut rosé, brut cuvée prestige et élixir Saint-Georges) grâce à 130 000 pieds de vignes plantés sur 15 hectares de terrain. Le domaine a une capacité de production de 100 000 bouteilles par an. Plus tôt dans l’année, il a obtenu la médaille d’or de « la révélation internationale vin mousseux » au concours mondial de Bruxelles.