Cela fait quelques jours maintenant que les feux tricolores du carrefour Salik sont en panne. Situé au croisement de la rue Jules Destrée et de la Chaussée de l'Espérance, le carrefour est un lieu de passage important dans la région. L'arrêt des feux entraîne donc de gros embarras de circulation aux heures de pointe. Selon certains usagers de la route, les priorités ne serraient pas respectées, qualifiant la situation de " dangereuse."

Avertie du problème, l'administration communale de Quaregnon est bien consciente des perturbations liées à la panne. "Nous tenons à vous informer que le gestionnaire de ce type de panne est le Centre Perex (SPW), qui est bien au courant de la situation problématique à ce carrefour", explique d'administration. "Le problème a bien été identifié comme étant une panne d'alimentation des feux, ce qui prend malheureusement plus de temps que prévu."

Elle souhaite également rassurer les usagers de la route, les personnes compétentes cherchent actuellement des solutions et "font de leur mieux pour rétablir le fonctionnement de ces feux tricolores au plus vite." L'administration de Quaregnon n'est toutefois pas encore en mesure de donner une date précise. 

Prudence donc, si vous passez par le carrefour Salik durant ces prochaines heures.