Bien que son appellation le lie à notre capitale, le Concours mondial de Bruxelles prend ses quartiers dans une ville différente chaque année pour récompenser les meilleurs vins de la planète. L'édition 2020 se déroulait en République tchèque, au parc des expositions de Brno, l’un des plus grands d’Europe.

Comme à son habitude, le Chant d'Eole s'est illustré lors du concours. Le domaine situé au pied des éoliennes de Quévy a en effet décroché une médaille d'or avec sa Cuvée Prestige 2015. Cette nouvelle récompense vient enrichir un joli palmarès pour 2020: Médaille d’or au Frankfurt International Trophy, Médaille d’or au Concours du Meilleur Chardonnay du Monde et Best Sparkling Wine au Sparkling Global Masters London.

"Ce résultat confirme que le domaine se situe au firmament de la production mondiale des vins effervescents. De quoi renforcer la confiance et la détermination de l’équipe du Chant d’Eole à l’approche des vendanges 2020 imminentes et pleines de promesses", se réjouit-on du côté du vignoble.