Borinage

Les citoyens pourront aussi assister gratuitement au match qui opposera les Renards à l'équipe de Louvain.

Les sourires devraient être grands sur les visages des enfants et basketteurs en devenir ! Après avoir fait escale à Frameries, les joueurs de Mons-Hainaut poursuivent la tournée des communes de la région Mons-Borinage. Ils seront présents sur la place de Quévy-le-Petit le mercredi 3 avril prochain, de 14 heures à 16 heures.

Vêtus de leur tenue de sport et chaussés de leurs baskets, les enfants pourront échanger le ballon avec Chris Jones, Uros Nikolic, Mike Smith ou encore Stéphane Moris lors de petites rencontres de streetbasket, en format trois contre trois. Parallèlement, les fans pourront prendre part à une séance de dédicaces et de photos avec l'effectif au grand complet présent pour l'occasion.

Par ailleurs, en collaboration avec Belfius Mons-Hainaut, la commune de Quévy invite ses citoyens à assister gratuitement au match opposant les Renards à l’équipe de Louvain qui se tiendra le 3 mai prochain. Les habitants auront la possibilité de remporter un voyage lors de la séance des lancers francs. Pour réserver leurs places (deux places pour un couple + les enfants), les habitants doivent prendre contact avec l’administration communale via le 065/58 64 40.

Les places peuvent être retirées à l’administration ce samedi 23 mars de 10 heures à midi ou en journée durant les heures d’ouverture. Des dates en soirée devraient être communiquées prochainement afin de permettre à chacun de récupérer le précieux sésame et vivre cette expérience sportive et conviviale.

Le Basket Mons-Hainaut City Tour passera ensuite par Quaregnon le 10 avril, Saint-Ghislain le 24 avril et Colfontaine le 15 mai.