Que pourraient faire un marchand de frites, un brasseur et une herboristerie ensemble? Un festival évidemment. Dans lequel le marchand de frites et le brasseur sustentent et abreuvent le festivalier, tandis que la pépinière fournit le terrain.

Cette alliance se produit à Quiévrain le 21 mai prochain, entre la friterie Mr Gaston, le brasseur Superfood Beer, et l'herboristerie industrielle Medaro, qui ouvre sa salle des machines au Green Fabric Festival. Le point commun entre ces différentes entités? Chaque entreprise a une sensibilité poussée du respect de l'environnement, des produits de qualité...de quoi garantir une affiche "sans pesticides."

Avec à l'affiche un line up bien belge, mais aux influences diverses: du punk, du rock garage, du rock'n'roll, du rock psyché...les effluves musicales se mêleront avec bonheur aux arômes de l'herboristerie. Les festivaliers qui se laisseront tenter par l'originalité de l'événement pourront applaudir Giac Taylor, Pink Room, Gros Coeur, Mountain Bike, Nah, Ada Oda et Le Réveil des Tropiques.

Rendez-vous rue du Marais 140 à Quiévrain dès 15h. Billets en prévente au prix de 25 € sur https://greenfabricfestival.be.