Borinage

La police boraine a eu maille à partir avec un groupe de jeunes et une conductrice sans permis.

C'est les vacances, tout le monde cherche à se détendre, mais certains abusent hélas de la bouteille. La police boraine a pu le constater lors de deux interventions en ce début de semaine.

Dans la nuit de lundi à mardi tout d'abord, une équipe a été appelée à Boussu où la présence de jeunes était signalée. Ils étaient couchés sur la voie publique. Sur place, les policiers constatent que les 5 jeunes ont manifestement consommé des boissons alcoolisées. L'un d'eux, âgé de 17 ans, est signalé pour divers dossiers. Il sera auditionné dans les locaux de la police boraine avant d'être relaxé. Un autre sera placé en cellule de dégrisement, car son comportement présentait des dangers pour sa sécurité et celle des autres citoyens. Les trois autres membres du groupe seront invités à réintégrer leur domicile.

Mardi, à 23h45, une patrouille a son attention attirée par un véhicule à la conduite hasardeuse circulant sur la rue Alphonse Brenez à Quaregnon. Lors du contrôle, les policiers constatent que la conductrice est sous le coup d'un retrait de permis et roule sous influence de l'alcool. Son véhicule a donc été immobilisé et la dame a été priée de rentrer chez elle à pied.