De nombreuses activités et la visite du Père Noël seront au programme de cette troisième édition.

Trois jours de fête, plus de trente artisans, un chapiteau et des chalets construits spécialement pour l'occasion. Voilà un petit aperçu de ce qui attend les habitants de Tertre du 6 au 8 décembre à l’occasion du marché de Noël. De nombreux produits aux saveurs des fêtes concoctés par les artisans locaux seront à découvrir et à déguster. Le marché de Noël ouvrira ses portes le vendredi à 18h30 et sera accessible dès 14h les deux autres jours.

De nombreuses activités sont au programme de l’évènement. La première sera un show musical assuré par Pino Jordan qui terminera, par la même occasion, le premier jour des festivités. Trois autres animations musicales sont attendues tout au long de ces trois jours. Le samedi c’est le cover band "Café Gourmand" qui mettra le feu dès 16h. Il sera suivi, le même jour, par le groupe Black Hat Singers à 19h. Le lendemain c’est la chorale de l’académie de Baudour qui fera le déplacement. A 18h, un feu d’artifice clôturera en beauté cette troisième édition du marché de Noël de Tertre.

Le mot d’ordre de ces trois jours sera donc la proximité aussi bien au niveau des produits que des artistes. Pendant que les adultes dégusteront les mets artisanaux, les enfants auront l’occasion de rencontrer le Père Noël. Il arrivera les mains remplies de bonbons le samedi à 18h et sera également présent le lendemain, toujours à la même heure. Une opportunité pour les enfants de faire une photo avec le Père Noël et d’échanger quelques mots avec lui.