Moment de panique à Thulin ce samedi matin où d'importantes détonations ont été entendues. Elles étaient dues à un accident de la route pour le moins particulier. Il était peu avant 8h30 lorsqu'une voiture a traversé le rond-point des Canadiens. Le véhicule venait de Dour. Traversant le giratoire en ligne droite et manifestement à vive allure, le véhicule a littéralement fait un saut pour atterrir dans les clôtures du dancing Le Paloma.

Les pompiers de Quiévrain ont été appelés sur les lieux. Son réservoir étant percé, la voiture a pris feu. Des riverains ont expliqué entendre de grosses détonations, présumant que le véhicule avait explosé. Selon les pompiers, ce sont les pneus qui ont en fait explosé dans l'incendie.

Des victimes? Difficile à dire. La voiture était vide à l'arrivée des secours. Les pompiers ont cherché pendant plus de vingt minutes le conducteur, mais celui-ci reste introuvable à l'heure d'écrire ces lignes. Et les circonstances de l'accident restent donc quelque peu mystérieuses….