Le Plan de Cohésion Sociale de la commune d’Honnelles vient de terminer les implantations de boîtes à livres dans les différents villages de l’entité. Athis, qui était le seul à ne pas en posséder, vient de recevoir la sienne. L’ensemble des villages honnellois sont donc désormais en possession de leur propre boîte à livres. Les férus de lecture pourront donc se rendre à l’intersection entre les rues Courbette et du Paradis pour en profiter.

Des ouvrages seront déposés dans le courant de la semaine dans la boîte à livres d’Athis. "Nous avons déjà un grand nombre de livres à y déposer", affirme la commune d’Honnelles. "Ces livres proviennent principalement de dons. La cheffe de projet du Plan de Cohésion Sociale, Annabelle Fiévet, ira les déposer dans le courant de la semaine. Nous demandons donc aux habitants d’éviter de mettre, d’un coup, une trop grande quantité de leurs ouvrages dans cette nouvelle boîte à livres."

Pour rappel, les boîtes à livres sont accessibles à tous. Les habitants peuvent y prendre et y déposer des ouvrages comme il le souhaitent. Ces boîtes à livres offrent la possibilité de donner une seconde vie aux livres qui trainent sur les étagères des citoyens.

Les habitants qui souhaiteraient davantage d’informations sur cette nouvelle boîte à livres peuvent contacter Annabelle Fiévet, cheffe de projet du Plan de Cohésion Sociale, par mail : annabelle.fievet@honnelles.be ou par téléphone au 0471/54.78.46.