Les fêtes de fin d’année vont encore révéler leur lot de surprises cette année. La boutique de partages et d’entraide "Les Abeilles" organise en effet une grande collecte de jouets en bon état afin de pouvoir les redistribuer aux enfants n’ayant pas la chance d’être gâtés durant les fêtes. Les personnes en possession d’un jouet, disposées à en faire don à un enfant dans le besoin, peuvent l’apporter à la boutique les mardis et jeudis de 10 h 30 à 17 h ainsi que les samedis de 10 h à 13 h. Elle se situe à la rue de l’Eglise à Wihéries.

La boutique d’entraide et de dons des Abeilles à Wihéries a mis cette initiative en place afin de permettre à l’ensemble des enfants de l’entité de vivre la magie des fêtes de fin d’année. "Tous les enfants n’ont malheureusement pas la chance d’être gâtés pendant les fêtes de fin d’année", indique Corinne Tonin, responsable de la boutique "Les Abeilles". "Nous avons donc décidé de lancer une grande récolte de jouets en bon état pour leur faire vivre une grande journée solidaire au sein de la commune de Dour."

Les citoyens sont donc invités à venir déposer leurs jouets en bon état, dont ils veulent faire don, à la boutique des Abeilles à Wihéries. "Pour rendre des enfants heureux et également faire de la place sur leurs étagères, les habitants peuvent venir apporter leurs jouets à la boutique", poursuit Corinne Tonin. "Elle se situe au numéro 12 de la rue de l’Eglise à Wihéries. Nous sommes ouverts les mardis et jeudis de 10 h 30 à 17 h ainsi que le samedi de 10 à 13 h."

Ce n’est pas la première fois que de telles initiatives sont mises en place dans la boutique. Cette dernière propose régulièrement divers objets qu’elle met à disposition des citoyens dans le besoin. Elle permettra, une nouvelle fois, de faire des heureux dans l’entité douroise.