Le 15 mars dernier, un vol avec violence était commis à Wasmes, au sein du Carrefour Market situé avenue du Docteur Schweitzer. Il était 16h20 lorsqu’un individu faisait irruption dans l’établissement, bien décidé à commettre son méfait. Aujourd’hui, à la demande du parquet de Mons, un avis de recherche est lancé afin d’identifier et d’intercepter l’auteur.

Au moment des faits, ce dernier portait un training gris avec des bandes noires sur les côtés, une veste matelassée sans manches avec une capuche bordée de fourrure et des baskets foncées à semelles blanches de marque « Nike. » L’individu mesure environ 1,80 mètre et est de corpulence normale. Il a d’épais sourcils.

Après avoir commis son vol, il a pris la fuite en direction de la rue Potresse sur un vélo de type VTT foncé. Les personnes ayant été témoins des faits ou étant en mesure d’aider la police sont invitées à se manifester en remplissant un formulaire en ligne sur le site de la police ou en contactant le 0800/30 300. Depuis l’étranger, le numéro 0032 2 554 44 88 est à composer.