Voilà, c'est fini ! Les amateurs de musique oseraient-ils évoquer ce titre de Jean-Louis Aubert pour clore ce chapitre, disons à suspense, relatif à l'affiche du Doudou? Rien n'est moins sûr ! Ce qui l'est, en revanche, c'est que l'affiche est désormais complète. Initialement prévue ce vendredi, cette annonce ultime a été reportée en dernière minute. Ce qui a provoqué nombre de réactions sur les réseaux sociaux. D'aucuns affirment que les négociations avec un autre artiste n'auraient pas abouti.

C'est donc Charlie Winston qui vient signer le line-up de cette ducasse des retrouvailles. L'artiste britannique arborera son chapeau ce vendredi soir sur la Grand Place de Mons, en succédant à Antoine Delie, Ykons et Black M. On imagine que la Ville de Mons compte sur le performeur qui collabore dans Dusty Men de Saule pour "dépoussiérer" l'événement qui, selon la ville, "s’essoufflait depuis de nombreuses années" Evènement pourtant créé par Sud Radio il y a près de 30ans.

Quoiqu'il en soit, que l'on l'aime, ou pas, force est de constater que la promesse d'avoir "une affiche populaire et connue nationalement du grand public" est tenue, même si les Typh Barrow, Ozark Henry, Puggy, Mustii, Killer Queen, ect. n'ont pas à jalouser de leur prestation lors des éditions précédentes. Place maintenant à l'ambiance de la Ducasse, laquelle s'empare déjà du centre-ville de la Cité du Doudou !