Mons L’Album des stars de demain sera distribué gratuitement avec votre DH Mons-Centre ce vendredi 15 mars.

Les jeunes sportifs de Mons, du Borinage et de la région du Centre seront à l’honneur ce vendredi 15 mars dans votre DH. Nous vous proposons en effet notre désormais traditionnel cahier des "stars de demain" avec plusieurs centaines de photos de groupes (plus de 650 !), toutes disciplines confondues.

Dans ce supplément, pas de classement et encore moins de premier de classe. Ce qui nous importe, c’est d’offrir un peu de visibilité à tous les jeunes sportifs, quoi qu’ils fassent et ambitionnent. Un message envoyé à l’ensemble des clubs sportifs de la région et qui a une nouvelle fois été accueilli avec un énorme enthousiasme. Autant écrire que si vous avez un enfant qui pratique un sport, il y a de fortes chances qu’il soit dans La DH ce vendredi. Si les footballeurs ou basketteurs y tiennent une place de choix, personne n’a été oublié. Des sports comme le volley-ball, différents arts martiaux ou encore la gymnastique sont bien représentés, alors que d’autres disciplines beaucoup moins habituées à la lumière des projecteurs y trouvent une place de choix.

Rendez-vous donc ce vendredi dans votre DH/Les Sports - Édition Mons-Centre pour une édition à partager et à conserver précieusement.

© DH