La légende du clubbing belge va enflammer la soirée organisée par La DH et le Premium le 24 novembre

C’est une véritable légende du petit monde de la nuit belge qui va se glisser derrière les platines du Premium ce vendredi 24 novembre pour la soirée "Souviens-toi". Avec trente années de métier au compteur, DJ Joss est devenu une véritable légende. Avec un seul mot d’ordre pour cap d’une longue carrière : prendre et donner du plaisir.

Dj Joss a en effet officié et officie toujours au sein des plus grands clubs. Il s’est également illustré dans plusieurs championnats internationaux de DJing. Le Carolo a par ailleurs collaboré avec Bob Sinclar ou David Guetta et a également participé au dernier album de Christophe Maé.

DJ Joss a plus d’une casquette à enfiler. Mais c’est sous un couvre-chef particulier qu’il va enflammer le Premium le 24 novembre. "Le concept des soirées ‘Souviens-toi’ fonctionne très bien", commente DJ Joss. "On sent que les gens ont besoin de réentendre les classiques d’autrefois. Ca rappelle une époque où la culture du clubbing était très forte. En tant que DJ, c’est un véritable kiff de pouvoir se replonger dans cette époque. Et pour le public aussi, c’est une ambiance vraiment propice à faire la fête, à danser et à s’amuser."

Ayant plus d’un tour dans son sac, DJ Joss a également fait ses preuves à la production. Une facette à travers laquelle il compte à nouveau faire ses preuves très prochainement. "Voilà près de dix ans que je suis passé à la production avec des titres comme My life is muzik ou I Wanna See You ", rappelle DJ Joss. "Nous sommes en train de relancer la machine en route avec Nando Fortunato. Le 1er janvier, nous allons sortir un nouveau titre et allons lancer un nouveau label dans la foulée. L’idée est de remettre au goût du jour des grands morceaux. Le premier de la série sera I Love to Love de Tina Charles."

À côté de ça, DJ Joss a également ouvert une école de DJs à Charleroi. "C’est une sorte d’académie de musique 2.0. Dans les académies traditionnelles, on avait l’habitude d’apprendre le piano ou la guitare. Mais il y a aussi une place à prendre pour le DJing et tous ces arts issus de la culture urbaine."

Légende parmi les légendes, DJ Joss a le profil idéal pour animer la soirée "Souviens-toi" au Premium le 24 novembre. Le mot de la fin ? "J’espère que le public sera nombreux. Plus on est de fous, plus on rit. Et c’est le genre de soirée typique pour s’amuser", conclut le DJ.


La DH vous invite ce vendredi au Premium !

Envie de monter à bord de notre machine à remonter le temps ce 24 novembre ? La DH a pensé à vous. Ce n’est pas une surprise, vous savez que votre quotidien préféré aime gâter ses lecteurs. C’est pourquoi nous vous proposons 75 x 2 places pour la soirée "Souviens-toi" qui se tiendra ce vendredi au Premium à Mons. Plutôt que de débourser 10 euros pour l’entrée le jour J, envoyez un courriel avec vos coordonnées à l’adresse evenements.mons@dh.be. Les 75 premiers qui répondront à ce concours recevront deux places pour la soirée exceptionnelle que nous vous proposons ce 24 novembre.

Le dancefloor du Premium n’attend plus que vous pour s’enflammer aux sons des classiques propulsés par DJ Joss Mendosah et Dj Kay-One. En mode bon esprit, venez nous retrouver pour revivre le meilleur des années 90 et 2000.