Mons Le motard a été victime d’un accident samedi soir sur la N549 à Dour.

Certains la surnomment la route maudite. Samedi soir, la rue du Prefeuillet à Dour a été le théâtre d’un nouveau dramatique accident.

Cette nationale 549 qui relie Dour à Honnelles et conduit à la France offre une longue ligne droite sur laquelle beaucoup ont tendance à appuyer sur le champignon. C’est ainsi qu’un motard a malheureusement perdu la vie samedi soir. Il était aux alentours de 21 heures lorsque Franz Louis a perdu le contrôle de son véhicule sur cette rue de Prefeuillet. Le motard a alors été victime d’une chute fatale.

Les secours sont rapidement intervenus sur place. Samedi soir, les sirènes retentissaient de toutes parts dans Dour. Malgré une intervention rapide, les secours n’ont pas pu sauver le malheureux motard qui, d’après nos informations, avait fait l’acquisition récente de son véhicule.

Franz Louis était un jeune homme originaire de Dour. L’annonce de sa disparition a créé une onde de choc dans la commune des Hauts-Pays où beaucoup saluent sa mémoire.

Ce n’est pas la première fois que la rue du Prefeuillet est le théâtre d’un dramatique accident. Pour rappel, en 2015, Gilles perdait également la vie sur cette route maudite où 200 motards décidaient de lui rendre hommage.