Mons Les flammes se sont attaquées à trois habitations.

Un terrible incendie s'est déclaré ce vendredi après-midi, vers 15 heures, au n°14 du Parc Saint-Gobain. Des impressionnantes flammes se sont dégagées de cette habitation et se sont propagées aux deux maisons voisines. Les pompiers de Mons sont intervenus en nombre pour venir à bout de cette catastrophe. Après plusieurs heures de combat, les hommes du feu ont enfin pu pénétrer à l'intérieur de la maison d'où provenait l'incendie.

C'est à ce moment là qu'ils ont fait la malheureuse découverte d'un corps calciné. Celui de Konrad Leibner, un père de famille très apprécié de ses voisins. Il est malheureusement resté coincé à l'intérieur de sa maison. La police scientifique (DVI) est descendue sur place durant la soirée afin de confirmer son identité. Une aide psychologique a évidemment été offerte à la famille de la victime.

Face à ce drame, les dégâts matériels sont presque anecdotiques. La maison est complètement démolie. Quant aux deux habitations voisines, les n°16 et 12, elles ont également subi d'importants dommages. Les habitants ont été provisoirement relogés dans leur famille.

© DR

© DR