Claudia Fontanazza et son équipe de bénévoles partageront la magie de Noël avec des personnes isolées le 23 décembre à l’école Saint-Louis de Ghlin.

Chaque année, de nombreux Belges se retrouvent seuls ou n’ont pas les moyens d’offrir à leur famille des fêtes de fin d’année. De plus en plus d’associations et de personnes au grand cœur essayent de leur faire vivre, le temps d’une soirée, un moment de convivialité inoubliable. Cette année encore, de nombreuses actions solidaires ont vu le jour. Ce sera le cas à Ghlin où Claudia Fontanazza a lancé son projet de réveillon solidaire. Claudia est bien connue dans la région grâce notamment à sa friterie « le croc midi » et son investissement dans plusieurs activités de la ville.

Son initiative a d’ailleurs vite obtenu de nombreux soutiens partout dans la région lui permettant de mettre en place son évènement. En compagnie de son équipe de bénévoles, elle accueillera pas moins de 60 personnes à l’école Saint-Louis de Ghlin. Les festivités auront lieu le lundi 23 décembre à partir de 18h.

Le programme de l’évènement n’est pas des moindres. En effet, un apéro convivial donnera le ton à ce qui sera un véritable repas de fête. Des cadeaux et des invités surprise feront de ce réveillon un moment inoubliable. Tout cela sera rendu possible grâce à l’incroyable solidarité des bouchers, boulangers et autres artisans de la région, mais aussi des bénévoles ayant aidé Claudia à mener à bien son projet. Les réservations se font jusqu’au 10 décembre auprès de Claudia Fontanazza.