Théoriquement, le bien mal-nommé Euro 2020 devrait se passer d'écrans géants. Mais il sera tout de même possible de suivre les exploits des Diables Rouges sur "supergrand écran". C'est Imagix qui l'annonce. Le cinéma rouvre ses portes en effet. Et pour marquer dignement son retour, il diffusera les matchs de la Belgique.

Le premier rendez-vous est donné pour le 12 juin à 20h30. Pour accueillir les clients dans le respect des règles sanitaires, les places sont limitées à 200 fans. Il est donc conseillé de réserver ses tickets sur le site Internet ou l'application d'Imagix.

Cela vaut aussi pour les séances de cinéma. Le ballon rond ne va pas monopoliser les toiles et c'est dès le 9 juin qu'Imagix reprend vie. Avec au programme notamment, Conjuring 3, Tom & Jerry ou encore Opération Panda. Là encore, la sécurité sera de mise. Imagix a d'ailleurs prévu des horaires décalés entre les séances pour éviter les rassemblements.

Avec le déconfinement des salles obscures, les cinéphiles auront largement de quoi rattraper le temps perdu. La pandémie a en effet quelque peu perturbé le marché de la distribution et de nombreux films sont en attente de sortie.