Le drame de Strépy-Bracquegnies a touché l’ensemble de la Belgique. Les hommages aux victimes se sont d’ailleurs multipliés en marque de soutien pour leur famille. Le RAEC Mons a également été touché par le drame. Le dimanche 20 mars dernier, les Dragons et le club de l’Entité Manageoise pleuraient encore la disparition de Laure Gara, bénévole Horeca au RAEC Mons et Frédéric Cicero, responsable des Jeunes au C.S.E. Manageoise.

A l’occasion du match entre le RAEC Mons et le C.S.E. Manageoise au Stade Tondreau ce samedi, les deux clubs s'associeront pour rendre hommage à Laure, Frédéric et à l'ensemble des victimes du drame de Strépy-Bracquegnies.

"Plusieurs animations en tribunes et sur le terrain seront organisées pour leur offrir l'hommage grandiose qu'ils méritent", indique le RAEC Mons. "Parmi les animations prévues juste avant le début du match : un lâcher de ballon suivi d'une minute de silence et d'applaudissements ponctuée par l'air du Doudou interprété par des musiciens sur place."

Les supporters sont donc invités à se rendre en nombre au stade ce week-end afin de rendre hommage aux victimes du drame de Strépy-Bracquegnies.