Les 22 parc à containers passent en horaire de basse saison.

Il faudra modifier ses habitudes dès ce mardi si vous avez pour habitude de vous rendre dans votre recyparc Hygea en début ou en fin de journée. Du 17 septembre et jusqu’au samedi 13 juin inclus, l’ensemble des 22 recypars de la zone Hygea passent en effet en horaire de basse saison.

Pendant cette période, les recyparcs ouvriront leurs portes à 9 heures (eu lieu de 10 heures) et les fermeront à 17 heures (au lieu de 18 heures) du mardi au vendredi. Le samedi, les recyparcs seront ouverts de 9 heures à 17 heures comme pour l’horaire d’été. Afin de permettre la fermeture des recyparcs aux heures affichées, tout véhicule dont le temps de déchargement est estimé à plus de 15 minutes ne sera pas admis après 16h45.

Pour rappel, tous les recyparcs sont fermés les lundis, dimanches et jours fériés. Notons que le recyparc de Quévy est uniquement ouvert les mardis, mercredis et vendredis et adoptera également l’horaire de basse saison à partir de ce mardi 17 septembre.

Pour tout renseignement complémentaire, les citoyens peuvent contacter Hygea au 065/87.90.90 ou via email : hygea@hygea.be