Que les gourmands de la région montoise se réjouissent. La plateforme de commande de repas en ligne Takeaway.com vient d’élargir et de diversifier son offre locale.

Alors que les consommateurs se voient déjà proposer 9 styles différents de cuisines parmi plus d’une centaine de restaurants, quelque 19 restaurants supplémentaires ont saisi cette opportunité de faire livrer leurs repas au domicile de leurs clients montois.

Quelles que soient les préférences de chacun, il sera désormais possible de se faire livrer dans les 45 minutes de savoureuses préparations, telles que les piadines garnies du Piada Bar, les bagels variés de chez Bagel Jackson, les gourmandises sucrées de Waffles & Go, les incroyables boulettes du Boulette Bar ou encore les sushis et autres makis de chez Sushi à La Vie.

© Takeaway.com

Des livreurs à vélo dans les rues montoises

Takeaway.com est l’une des principales plateformes de commande et de livraison de repas en ligne. Elle s’est donné pour mission de renforcer le lien entre les restaurateurs et les consommateurs.

Alors qu’un peu partout en Belgique de nombreux restaurants proposent la livraison des commandes passées sur la plateforme, celle-ci dispose également de ses propres coursiers à vélo. Facilement reconnaissables à leur tenue orange spécifique, ils sillonnent d’ores et déjà quelques grandes villes belges, telles que Bruxelles, Anvers, Gand, Bruges, Ostende, Louvain, Namur, Liège, Charleroi et désormais Mons qui devient ainsi la dixième métropole belge à se voir doter d’un centre local de livraisons propre à l’entreprise.

Sur l’ensemble du territoire belge, l’offre de Takeaway.com couvre environ 1 million de commandes chaque mois. Une aubaine pour les restaurateurs qui veulent continuer à travailler en cette période de pandémie et se voient également offrir la possibilité de faire livrer leurs plats à domicile.

« Nous sommes heureux de pouvoir aider les restaurants à servir leurs clients en ces temps difficiles » confirme Siska De Lombaerde, Country Director Belgium chez Takeaway.com.

© Takeaway.com

À la recherche de collaborateurs

Bien entendu, pour se donner les moyens de ses ambitions et tenir ses promesses auprès des consommateurs montois, la plateforme est à la recherche de livreurs. Invités à poser leur candidature sur le site de l’entreprise, ceux-ci seront alors entièrement équipés aux couleurs de la société qui privilégie le vélo électrique comme mode de déplacement écologique.

Voilà la mise en place d’un service local qui devrait en satisfaire plus d’un dans la capitale hennuyère.

© Takeaway.com