Ce vendredi, aux alentours de 13h30, les services de secours ont été appelés pour une urgence à la Résidence le Palissy, dans le centre de Mons. Lorsque les secours sont arrivés sur place, un jeune homme était inanimé au deuxième étage du bâtiment. Le SMUR a tenté de le ranimer pendant une vingtaine de minutes, mais en vain… Le jeune homme, Alexandre, est finalement décédé sur place.

La police de Mons-Quévy est arrivée à la résidence quelques minutes après l’arrivée des services de secours. Le décès a rapidement été considéré comme suspect. C’est pourquoi les huit agents présents ont procédé à l’interpellation de trois individus. Ces derniers ont été conduits dans les bureaux de la zone de police Mons/Quévy.

À l’heure d’écrire ces lignes, les circonstances exactes de la mort ne sont pas encore connues. Toutefois, il semble que les quatre jeunes se trouvaient dans l’appartement depuis ce jeudi soir. Selon nos informations, ils étaient connus du milieu marginal. Le Parquet devrait descendre sur place dans les prochaines heures.