Le héros du gazon de Mexico 86 parraine l'édition 2018

C’est une sommité du ballon rond qui honorera de sa présence la traditionnelle foire d’automne à Mons: Jean-Marie Pfaff. Parrain de l’édition 2018, l’emblématique gardien du Mondial de Mexico 86 accompagnera le comité organisateur et le public, ce vendredi dès 18h, pour inaugurer officiellement les festivités.

Les enfants pourront aller à la rencontre de l’ancien portier du Bayern Munich (156 matches) pour un autographe, une photo ou simplement partager leur passion du football. Mons doit la présence de Jean-Marie Pfaff à un membre de comité de promotion de la foire de Mons/Grands Près, Carmen François, qui n’est autre que la nièce de la star belge du ballon rond : "comme Jean-Marie fait partie de ma famille, on s’est dit que ce serait sympa pour les jeunes sportifs de la cité de Doudou de le rencontrer à l’occasion des festivités d’automne. C’est dans ces circonstances qu’on l’a nommé parrain de la foire".

Qui dit inauguration dit cadeaux ! Des tickets de manège seront offerts aux clubs sportifs présents avec leurs affiliés.