Mons

Les habitants n'auront plus accès à leur garage ou emplacement de parking privatif.

Mauvaise nouvelle pour les habitants de la rue Terre du Prince, en plein centre-ville, plus précisément s’ils résident entre la rue de Naast et la rue Samson. En effet, après avoir achevé les travaux de stabilisation d’une partie des anciens remparts, le chantier pour le début de la réfection dudit tronçon débutera le 30 septembre prochain. Les trottoirs, la voirie et l’égouttage seront refaits. Durée estimée des travaux : 75 jours.

Afin de garantir le bon déroulé du chantier, la sécurité des habitants, des automobilistes et des travailleurs, des mesures particulières sont prises. Ainsi, la circulation sera interdite dans le tronçon de la rue Terre du Prince compris entre le carrefour avec la rue de Naast et le carrefour de la rue Samson. L’accès aux différents garages et parkings privatifs ne sera pas possible et la rue Samson sera mise en voirie sans issue.

Notons que pendant la durée du chantier, une carte riverain pourra être délivrée par garage ou emplacement de parking privatif. Pour ce faire, les personnes concernées doivent contacter le service mobilité au 065/40 52 56.

Depuis de nombreux mois, cette rue est placée en voie sans issue suite au chantier de réfection  de la voirie en cours au carrefour entre la rue de la Terre du Prince, la rue de la Réunion et la rue des Soeurs grises. La galère des riverains n'est donc pas terminée. Que du contraire.