15 marques présentent leurs modèles dans le centre commercial cette semaine.

À Mons, le Salon de l'auto, comme Lagardère: si tu ne vas pas à lui, il viendra à toi. Les Grands Prés ont en effet décidé de jouer le jeu de la grand-messe qui attire en ce moment à Bruxelles les passionnés de deux ou quatre roues. Du 13 au 18 janvier, le centre commercial donne ainsi écho au Salon Auto-Moto et se transforme en véritable showroom où sont exposés les derniers modèles de voitures et de motos.

15 marques sont présentes: Audi, Mini, Mercedes, Mazda, Ford, Peugeot, Fiat, Nissan, Opel, Seat, Kia, Honda, Moto Benelli, Harley-Davidson, Moto BMW. Et pour les visiteurs alléchés des Grands Prés, il ne s'agit pas seulement de porter un regard langoureux sur les modèles exposés. Ils auront en effet l’opportunité de comparer les marques et les modèles exposés au cœur de la galerie, tout en profitant des conditions salon.

Avec cette nouvelle initiative, les Grands Prés devraient encore faire le plein de visiteurs. Ils en avaient déjà comptabilisé 6,3 millions pour l'année 2019.