Huit heures de film attendent les fans de la saga Star Wars les 18 et 20 décembre à Imagix.

Les popcorns seront de sortie le mercredi 18 et vendredi 20 décembre au cinéma Imagix. Maître Yoda et ses Jedis réveilleront leur force pour proposer aux fans un marathon d’un peu moins de 8 jeures ! Les trois films de la dernière trilogie seront diffusés à la suite de 18h30 à 2h15. Des pauses de 15 minutes permettront aux jeunes Padawans de se ressourcer entre deux films.

Ce marathon, qui débutera par Le Réveil de la Force puis Les Derniers Jedi sera l'occasion pour les fanatiques de découvrir le neuvième film de la saga à savoir L’ascension de Skywalker. Dans ce dernier opus, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s'allient à nouveau pour entraîner les fans dans une fantastique épopée au cœur d'une galaxie lointaine. Des légendes naîtront lors de cette ultime bataille contre les forces du coté obscur. Ce neuvième film conclura la saga Skywalker.

A noter que jusqu’au 17 décembre, le cinéma Imagix proposera des réductions à leurs clients, pour une place achetée, une sera offerte. L’occasion de se détendre entre deux achats de Noël. "Après avoir fait leur shopping dans les magasins locaux, les salles d’Imagix permettront à toutes ces personnes de venir se détendre en bénéficiant des petits prix prévus pour l’occasion", explique Jan Staelens, CEO d’Imagix. "Nous sommes prêts à recevoir une grande foule de clients pour la suite de Jumanji et puis pour la finale de la saga Star Wars ! Le cinéma doit détendre, nous sommes là pour ça."