C’est un tragique accident qui s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi, à Nimy. Aux alentours de 23h50, les secours ont reçu un appel pour un frontal impliquant deux voitures à la rue des viaducs, juste après le pont. Arrivés rapidement sur place, les secours ont mesuré l’impact de la collision au vu de l’état des deux véhicules. Au total, ce sont pas moins de cinq ambulances, deux SMUR et neuf pompiers qui ont été mobilisés sur place.

Les cinq blessés étaient heureusement conscients lors de l’arrivée des secours. Ces derniers ont extrait quatre d’entre eux rapidement des deux voitures, sauf pour une autre personne pour laquelle la désincarcération était nécessaire. En effet, pour des raisons médicales, la précaution était de mise pour une prise en charge efficace par le personnel médical. Selon les services de secours, parmi les cinq occupants, deux sont grièvement blessés.

À l’heure d’écrire ces lignes, aucune information n’est connue sur leur pronostic vital. Toutefois, les victimes ont été emmenées dans des hôpitaux éloignés, spécialisés dans les soins nécessaires.

D’après nos informations, l’un des véhicules roulait à une vitesse élevée sur le pont lorsque la collision est arrivée. Les policiers ont évidemment mis en place une déviation durant la nuit pour permettre une intervention efficace des services de secours. La chaussée est désormais ouverte à la circulation.