Mons

Jérôme De Warzée, David Jeanmotte, Kody, Livia Dushkoff… Ils vont venir faire la fête à Mons!

Le Doudou ne manquera pas de sel cette année à Mons et promet une belle tranche de rire au regard des invités conviés à la Ducasse. Pour rappel, François Pirette est l'invité d'honneur du bourgmestre Nicolas Martin. De son côté, l'échevin du Folklore, Achille Sakas, tend les bras à Jérôme De Warzée. Mais ce dernier ne sera pas seul. Une bonne partie du casting du Grand Cactus sera en effet présente à Mons pour le Doudou.

Un plaisir que savoure déjà le local de l'équipe, David Jeanmotte. "Ça s'annonce très bien. Cette année, je ferai partie du Comité des Remparts avec mon sweat orange", indique le célèbre relookeur. "Je ne vais pas remonter le Car d'Or parce que ce serait trop dangereux pour moi. Mais je serai le long des remparts de Sainte-Waudru."

David Jeanmotte ne veillera pas seulement sur Sainte-Waudru. Il jouera aussi les guides pour ses collègues du Grand Cactus. "On sera là avec une bonne partie de la bande. Jérôme De Warzée va descendre avec Nicolas Martin et Achille Sakas. De son côté, Livia va faire la Descente de la châsse. James, Kody et Freddy devraient aussi être de la partie. Ça va être un Doudou cactus ! Ils n'avaient jamais fait la Ducasse. Ce sera l'occasion de leur faire découvrir. C'est Livia qui a lancé le bazar. Comme elle savait que je participais avec le Comité des Remparts et que Jérôme était invité, elle a proposé de tous se rejoindre. Je vais les récupérer à la maison, ce sera leur petite loge où ils pourront se relaxer un petit peu. Pour le reste, on connaît la musique !"

Pour le Montois du Grand Cactus, ce sera l'occasion de se réconcilier avec le folklore. "Je suis super content. Ça fait trois ans que je n'étais plus allé au Doudou parce qu'à chaque fois que j'y allais, on me tirait sur les cheveux pour m'appeler. J'avais peur de finir chauve. Heureusement pour lui, ce n'est pas un problème qui se posera à Jérôme De Warzée", conclut avec malice David Jeanmotte.