Mons

L'inspecteur motocycliste Bertrand Caroy est à l'hôpital suite à un accident de la route.

L'inspecteur motocycliste Bertrand Caroy de la zone de police Boraine a eu chaud, jeudi après-midi, alors qu'il était en patrouille avec son collègue sur les routes boraines. Vers 16 heures, le motard en service a été blessé après avoir heurté un véhicule conduit par un jeune conducteur de 25 ans. Bertrand Caroy, motard aguerri n'a pas pu éviter l'automobiliste. Il souffre de quelques contusions notamment au niveau de la tête.

C'est à la rue Jules Destrée à Quaregnon que l'accident s'est produit. "Il était sur sa moto, il a remonté la file de circulation avec son collègue et l'accident s'est produit", confie l'un des collègues de la zone de police boraine qui était au chevet de Bertrand Caroy. Suite à la collision, l'inspecteur Caroy a traversé le pare-brise de sa moto.

Même s'il portait un casque, l'inspecteur motocycliste a été fortement touché au niveau de la tête. "Il a une commotion suite au choc et les médecins viennent de finir les points de suture au niveau du front". Au total, il aura fallu une trentaine de points pour recoudre la blessure de Bertrand Caroy.

Pour l'heure, l'inspecteur est alité, il passera également la nuit dans un hôpital de la région. Selon plusieurs témoins de la scène, l'inspecteur motocycliste l'a échappé belle.