Avec CLAP Gembloux, la ville veut attirer de nouveaux porteurs de projets vers son centre urbain

Le projet consiste principalement à attirer des porteurs de projets à Gembloux, susciter le désir d’entreprendre, fédérer les commerçants existants et les nouveaux et soutenir la commune dans la lutte contre les cellules vides

S.M
Avec CLAP Gembloux, la ville veut attirer de nouveaux porteurs de projets vers son centre urbain
©D.R

Dans le cadre de ses missions de renforcement de l’attractivité commerciale dans le centre de Gembloux, Job’In a été désigné pour accompagner le service de la Dynamique urbaine dans son projet de soutien à l’économie locale.

Après avoir engagé 250.000 € en 2020 pour soutenir les commerces impactés par la pandémie, la Ville de Gembloux investit maintenant dans un autre projet : CLAP Gembloux (Commerce Local en Action Pour Gembloux). « La mission consiste principalement à attirer des porteurs de projets à Gembloux, susciter le désir d’entreprendre, fédérer les commerçants existants et les nouveaux et soutenir la commune dans la lutte contre les cellules vides », explique-t-on à l’administration communale.

Cette semaine à Gembloux, les premiers visuels « CLAP Gembloux » ont été placés sur quelques vitrines du centre et de la gare.

Depuis le lancement de ce projet, un premier porteur de projet s’est manifesté. « Le n°6 de la Place de l’Hôtel de Ville vient d’être attribué à Mme Vigneron, qui fera ses premiers pas sur les planches dans le rôle d’un artisan-boulanger-pâtissier. »

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...