Travaux sur la ligne ferroviaire Gembloux-Jemeppe: de lourdes perturbations à prévoir

Du 16 août au 2 septembre, Infrabel procédera au renouvellement de différents éléments au niveau des voies ferrées qui relient Gembloux à Jemeppe-sur-Sambre. En raison de ces travaux : la rue des Grands Ha à Gembloux sera fermée du 19 août au 2 septembre, tandis que le passage à niveau de la Chaussée de Nivelles sera indisponible du 24 au 29 août.

EDA
Travaux sur la ligne ferroviaire Gembloux-Jemeppe: de lourdes perturbations à prévoir
©EDA-Florent Marot

Du mardi 16 au jeudi 18 août, le passage à niveau de la rue de la Vôte sera fermé. Il ne sera donc pas possible de descendre depuis la rue Tivoli vers la rue de la Vôte.

Du vendredi 19 août au dimanche 21 août, les 2 passages à niveau seront fermés. La rue Élisabeth sera mise en sens unique depuis la rue Albert vers la rue de la Vôte.

Du lundi 22 août au lundi 5 septembre, uniquement le passage à niveau de la rue de la Vôte sera fermé. Le sens de circulation de la rue Albert sera inversé afin de permettre l’accès du centre-ville.

Par ailleurs, aucun train ne circulera entre Gembloux et Jemeppe-sur-Sambre pendant cette période. les trains entre Tamines et Jemeppe-sur-Sambre seront également moins nombreux. Des bus de remplacement seront proposés. Dans ces bus, les voyageurs pourront utiliser leur titre de transport SNCB.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be