Namur : le bypass au carrefour entre la N80/avenue Albert 1er et la N4/boulevard Cauchy est mis à deux voies

Dès ce vendredi 12 août en fin de journée, les usagers pourront circuler sur les deux voies du bypass situé au carrefour entre la N80/avenue Albert 1er et la N4/boulevard Cauchy. Cette modification de la voirie permettra d’améliorer la fluidité au niveau du carrefour formé par les deux nationales.

JVE
Namur : le bypass au carrefour entre la N80/avenue Albert 1er et la N4/boulevard Cauchy est mis à deux voies
©EDA-J.No

Pour assurer un travail de qualité, les ilots en béton des traversées piétonnes seront réalisés par la suite lors de conditions météorologiques adaptées. Ces opérations nécessiteront de refermer ponctuellement une voie du bypass. Ce chantier qui a débuté le 14 juin visait à doubler la voie du bypass au carrefour formé entre la N80/avenue Albert 1er et la N4/boulevard Cauchy. Afin de limiter l’impact sur la circulation, les travaux se sont déroulés en dehors des heures de pointe matinales ainsi que pendant certaines nuits.

Ce chantier représente un budget de près de €107 000 HTVA financé par la SOFICO, maître d’ouvrage. Il a été réalisé en collaboration avec son partenaire technique : le SPW Mobilité et Infrastructures, maître d’œuvre. C’est la société Willemen qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be