Jemeppe-sur-Sambre: deux blessées et trois véhicules déclassés après une violente collision

Samedi peu avant 13h, une violente collision impliquant trois voitures et faisant deux blessées s’est produite à Jemeppe-sur-Sambre.

S.G
Jemeppe-sur-Sambre: deux blessées et trois véhicules déclassés après une violente collision
©EDA

L’accident a eu lieu au carrefour de le rue Hittelet et de la nationale 90 à Jemeppe-sur-Sambre.

Une Volkswagen Golf avec plusieurs enfants à bord et une Seat Ateca conduite par une dame enceinte accompagnée de sa sœur attendait au feu tricolore. Une Fiat Punto conduite par un jeune homme et se dirigeant vers Floreffe les a alors percutées violemment sans freiner. Les trois voitures se sont embouties avec force.

Les pompiers de la zone Val de Sambre se sont rendus sur les lieux avec un véhicule de balisage, une ambulance ainsi que le PIT (Paramédical Intervention Team) de Gilly et le SMUR d’Auvelais.

Blessées, la dame enceinte et sa sœur ont été conduites vers le CHR Val de Sambre situé à Auvelais. Les enfants de l’autre véhicule, très fortement choqués, ont été auscultés par les secouristes mais n’ont pas dû être conduits en milieu hospitalier. Une équipe de police de la WPR de Daussoulx s’est chargée des constatations, assistée pour le balisage par une équipe de police de Jemeppe-sur-Sambre. Le dépanneur Fabrice, de Sambreville, a enlevé les trois véhicules déclassés.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be