Namur

Le magasin a fermé ses portes le 2 février, mais a rouvre quelques jours et liquide même ses étagères

En septembre, la nouvelle tombait comme un coup de tonnerre: le magasin Bazelaire allait fermer ses portes après 45 ans d'activité. La liquidation des stocks s'est opérée tout l'automne et le début de l'hiver.

Le samedi 2 février dernier, c'est avec émotion que les habitués et la famille Bazelaire ont fermé les portes de leur boutique, installée depuis ces dernières années rue Saintraint. Surprise: il a rouvert ses portes cette seamine, pour liquider les dernières pièces et même le matériel et les meubles du magasin.

© DR

"Cette fois promis, c'est la toute toute dernière fois. Mais comme on peut toujours et qu'on a encore de la marchandise et du matériel professionnel, on n'hésite plus et on rouvre jusqu'à ce samedi, de 9h à 18h. Prix nets d'on ne peut plus nets, derniers articles et tout le reste (étagères, dérouleurs, marchepieds, caddies, bolducs etc.", annonce Charlotte Bazelaire, qui est devenue conseillère communale et la nouvelle présidente de GAU.

© DR

Sont ainsi mis en vente des objets aussi divers qu'un seau à glace, des dérouleurs à papier collant, des ficelles d'emballage cadeau, des étagères, des couteaux, une coupe à glace, des glaçons de décoration, une casserole à pression...

© DR