Namur Elle a testé et peut conseiller de nombreuses méthodes alternatives

Via Your Colors, Carole Mawet propose depuis plus de dix ans des analyses couleurs pour aider les femmes à s’habiller et à rayonner. Your Colors, existe depuis novembre 2008. Carole Mawet propose des analyses couleurs vestimentaires, selon la méthode des quatre saisons, valable à vie. Elle utilise pour cela la technique du drapage. Pour aiguiller au mieux et compléter le conseil, elle vend des vêtements, des bijoux et des accessoires organisés par couleur ce qui facilite le choix. En tant que personnal shopper, ses conseils sont destinés à mettre en valeur le capital beauté, à poser les bons choix et à porter au quotidien les bonnes couleurs.

Depuis peu, elle oriente également ses clients vers des praticiens à consulter pour favoriser leur bien-être.

"Parce qu’en cas de stress, de manque de confiance, de troubles du sommeil, de gestion des émotions, de besoin d’aller de l’avant, etc., les bienfaits des techniques alternatives s’avèrent efficaces", explique Carole Mawet.. "Acupuncture, l’hypnose, la méditation, les massages sont des ressources qui permettent d’éviter les solutions médicamenteuses et qui peuvent avoir un réel impact. Preuve en est : en Belgique, certaines médecines douces sont présentes dans les hôpitaux et sont remboursées par la mutuelle. Le personnel médical reconnait un avantage à leur utilisation dans le sens du bien-être du patient."

Encore faut-il passer le pas. C’est là que Carole Mawet intervient. Elle a débroussaillé le terrain et en fonction des situations et des sensibilités, elle oriente vers les praticiens qui conviendraient. La tuyauteuse de bien-être n’aiguille pas par hasard puisqu’elle a elle-même testé les alternatives qu’elle conseille. www.yourcolors.be

JVE