Ce dimanche 4 juillet 2021, le centre de vaccination AGHHNBouge organise une journée de vaccination spéciale pour les sportifs. L'institution indique: "Comme bien des domaines, le sport amateur et professionnel a subi de plein fouet la propagation de l’épidémie du COVID-19. Afin de réduire au maximum le risque que cela se reproduise et voir à nouveaux des compétitions perturbées, des équipes en quarantaine, des championnats à l’arrêt et des installations fermées, il est important d’insister sur la vaccination. De plus, la campagne de vaccination continuant sa progression, elle s’ouvre aujourd’hui aussi au 16-17 ans. Le vaccin sera administré en deux doses avec un intervalle de trois semaines entre les doses. La première de celles-ci sera avec le vaccin Pfizer."

Pour qui ? Joueurs, arbitres, entraineurs, bénévoles, responsables de clubs,... 

Comment faire ? Une inscription est tout de même demandée via le lien suivant : https://outlook.office365.com/owa/ calendar/VaccinationAGHHN@slbo.be/bookings/. Le jour de la vaccination, la carte d’identité sera tout de même demandée.

 Lieu : Clinique Saint-Luc Bouge Rue Saint-Luc, 8 à 5004 Namur (Bouge) 

Vous avez des questions d’ordre scientifique ? Vous trouverez sans doute réponses sur le site de l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (https://www.afmps.be/fr/usage_humain/medicaments/medicaments/covid_19/vaccins/ questions_et_reponses_sur_les_vaccins_contre). 

Vos interrogations portent plutôt sur le côté pratique de la vaccination ? Rendez-vous sur le site http://www.jemevaccine.be/ pour y trouver les informations utiles et éventuellement prendre un rendez-vous dans un centre à proximité.