Il errait sur la bande d'urgence de l'autoroute en direction d'Arlon, sans papiers, souffrant manifestement de problèmes mentaux.

Un piéton a été appréhendé alors qu'il errait sur l'autoroute E411 lundi soir. Les autorités judiciaires tentent à présent de déterminer son identité. L'homme marchait sur la bande d'arrêt d'urgence de la E411 à Walhain, en bordure de la province de Namur et du Brabant wallon. Il y a été interpellé par la police fédérale de la route.

Souffrant manifestement de problèmes mentaux, l'individu ne parle pas et ne portait sur lui aucun document d'identité. Ses empreintes digitales n'étant par ailleurs pas connues, les enquêteurs n'ont pas pu l'identifier. Dans un premier temps, l'homme a été hospitalisé dans le cadre d'une mise en observation. La cellule des personnes disparues de la police judiciaire fédérale et l'Office des étrangers ont été avisés.

La police lance un appel à témoins. L’homme de corpulence normale et âgé de 25 à 30 ans mesure environ 1,70 m. Si vous avez des informations, veuillez contacter la police fédérale au 0800/30 300