Le magasin Decathlon situé à Andenne, avenue Roi Albert, fermera ses portes le 31 janvier 2021, après plus de 11 ans d’activité dans la cité des Ours. Cette décision fait suite à un processus de consultations internes, impliquant différents acteurs, y compris les employés du magasin, indique la direction du groupe.

"La décision de fermer le magasin a été prise de manière totalement autonome par la direction de celui-ci, au terme d’une réflexion entamée fin 2019 suite au manque de rentabilité constaté depuis plusieurs années."

Decathlon Andenne compte 6 collaborateurs, direction comprise. Tous les collaborateurs du magasin sont accompagnés par la direction et se voient proposer de continuer leur carrière dans une autre filiale de l’enseigne.

Les différents services Decathlon restent accessibles aux clients, à l’exception du service atelier “express”. Le magasin réduit par ailleurs progressivement son offre mais continue à proposer aux sportifs andennais une sélection de produits adaptés à tous les niveaux de pratique. A partir du 3 janvier 2021, les passionnés de sport pourront encore profiter des soldes avant la fermeture définitive du magasin.