Un nez et quatre côtes cassés lors d’une soirée à Gedinne : claque ou coup de coude involontaire ?

Gedinne Une dame a eu le nez et quatre côtes cassés lors d’une soirée St-Nicolas, en 2019.

S.M
Un nez et quatre côtes cassés lors d’une soirée à Gedinne : claque ou coup de coude involontaire ?
©AV Press

Une dame a eu le nez cassé, des lésions aux cervicales et quatre côtes cassées à la suite de coups reçus lors d’une soirée St-Nicolas organisée le 6 décembre 2019 à Gedinne. Dix-huit mois de prison ont été requis à l’encontre de son agresseur présumé par le parquet de Namur devant le tribunal correctionnel de Dinant.

Tout commence par une discussion entre le prévenu et deux autres personnes. Un différent lié à l’incendie du véhicule d’une tierce personne les opposerait. La tension monte. Ces deux autres individus, accompagnés d’une dame, décident de quitter la soirée pour éviter les soucis.

Les versions divergent ensuite. D’un côté, on explique que le prévenu est venu secouer la voiture alors qu’ils quittaient les lieux. Sortie du véhicule, la dame aurait immédiatement reçu une claque qui lui a occasionné de sérieuses blessures. L’auteur présumé des faits évoque quant à lui un coup involontaire. Croyant que le conducteur allait récupérer quelque chose dans sa voiture pour en découdre, il aurait ouvert la portière avec conviction. La dame se trouvait derrière et aurait malencontreusement reçu un coup de coude qui l’a ensuite fait chuter.

Le tribunal rendra sa décision le 13 juillet.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be