Régate de Baignoires à Dinant ce 15 août : ce que vous devez savoir en matière de circulation et de stationnement

La 40e édition de la Régate des Baignoires aura lieu ce lundi 15 août. Une festivité qui implique quelques modifications en matière de circulation.

JVE
Régate de Baignoires à Dinant ce 15 août : ce que vous devez savoir en matière de circulation et de stationnement
©Ville de Dinant

La traditionnelle brocante aura lieu en plus de la Régate des Baignoires. Celle-ci se tiendra Avenue des Combattants, Quai Cadoux et Boulevard Sasserath. Avec pour conséquence la fermeture à la circulation des voiries précitées. Une déviation est mise en place via Rondchêne pour les véhicules venant de Hastière.

La ville indique : "La Place Patenier, sur laquelle se tiendront des démonstrations de football et teqball, sera également interdite à la circulation des véhicules. Idem pour le morceau de la Rue Sax situé entre la fontaine du pied de la Rue Saint-Jacques et la Place Patenier. La Rue Sax reste ouverte à la circulation, tout comme l'Avenue Churchill (descente de la rampe du pont rive droite)."

Il est vivement conseillé aux visiteurs de se stationner aux extérieurs du centre-ville: parking de délestage à côté de l'IFAPME (Rue Fétis à Bouvignes) dont l'accès se fait facileme.nt et rapidement via le halage et le Quai Cadoux, parking de la Place d'Armes, parking Place Cardinal Mercier

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be