Quatre dates namuroises pour le spectacle “En attendant la fin”
Ce spectacle de Dominique Bréda, mis en scène par Emmanuelle Mathieu, pose une des plus anciennes questions au monde : que se passe-t-il après la mort ?
Publié le 03-01-2023 à 12h00
:focal(1019x773:1029x763)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OYFHY7OFLZER7IHHAM5I5LSEBA.jpg)
Depuis 1er décembre, Catherine Decrolier, Julie Duroisin, Amélie Saye, Jean-François Breuer et Thomas Demarez sont de retour dans le nouveau spectacle “En attendant la fin” de Dominique Bréda, mis en scène par Emmanuelle Mathieu.
Dans ce spectacle drôle et grinçant, Dominique Bréda pose une question qui nous hante depuis l’aube de l’humanité : que se passe-t-il après la mort ? “Le temps est venu d’y répondre. Alice est morte. C’est triste, mais c’est comme ça. Nous allons la suivre sur les sentiers inconnus de l’Ultime Traversée. Là où le regard de l’Homme n’a jamais posé le pied. Dans l’immensité du temps, de l’espace et du reste. Les sciences et la philosophie ont échoué, la religion a échoué, mon beau-frère a échoué. Il ne reste plus que nous pour enfin y parvenir. Nous partons en voyage. ”
En janvier, les comédiens seront en représentation en province de Namur au Centre Culturel de Ciney (11/01/23), au Centre Culturel d’Eghezée (26/01/23), au Centre Culturel d’Andenne (28/01/23) et à celui de Dinant (31/01/23).
Infos&Réservations : www.livediffusion.com