Beauraing : ivre, il insulte et menace les policiers

Un Beaurinois né en 1988 a insulté et menacé des policiers de la zone Houille-Semois, le 19 août 2022.

S. M.
On n’est pas passé loin de la rébellion, selon le parquet de Namur.
On n’est pas passé loin de la rébellion, selon le parquet de Namur. ©Belga

Des policiers de la zone Houille-Semois ont été copieusement insultés par un Beaurinois né en 1988, le 19 août 2022, lors d’une intervention. Ceux-ci venaient d’être contactés par l’ex-compagne de cet individu, qui cassait tout dans son habitation.

Même s’ils n’étaient plus en couple, cette dame acceptait encore la présence de son ex, le temps qu’il trouve un autre logement. Ce jour-là, elle en a eu marre et a jeté ses vêtements sur la rue car il avait encore passé la nuit à boire de l’alcool.

“Les policiers ont constaté qu’il avait bu et qu’il titubait. On n’est pas passé loin de la rébellion”, confirme le parquet de Namur. Si l’homme n’a pas résisté aux policiers, il s’est néanmoins lâché en paroles et en gestes. En plus des insultes, il aurait enlevé son t-shirt, fait des bras d’honneur et menacé les policiers de leur casser la gueule et de leur mettre “une balle dans la panse”

Le principal intéressé est en aveux des faits. À l’époque, il avait recommencé à boire à la suite du décès de son papa. Un mois de prison avec sursis probatoire a été requis par le parquet de Namur qui ne s’oppose pas à une peine de travail. Jugement le 21 avril.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...