Dinant - Ciney

Laura, une jeune fille âgée d'environ 20 ans, a été renversée en face de la place Baudouin Premier vendredi vers 20h. 

Laura, une jeune fille âgée d'environ 20 ans, a été renversée par une voiture vendredi soir vers 19h45 alors qu'elle traversait sur un passage piéton de l'Avenue Général Hodge, en face de la place Baudoin 1er, à Anseremme.

L'auteur des faits a pris la fuite, laissant sur place la victime qui souffre, selon un membre de sa famille, d'une fracture de la jambe et du crâne. "Son état est stable. Elle doit se faire opérer de la jambe mais comme elle a une fracture du crâne, on ne peut pas l'endormir. Elle rentrait chez elle lorsque l'accident s'est produit", précise son cousin.

Ce samedi matin, le conducteur de la voiture n'avait pas encore été interpellé. Laura n'était pas accompagnée au moment des faits mais d'autres automobilistes circulaient sur l'Avenue Général Hodge vendredi et pourraient avoir croisé le fuyard.

© FACEBOOK


Un appel à témoins a d'ailleurs été lancé: "recherche une voiture ayant renverse une personne devant la place d'Anseremme. délit de fuite. 19h30. merci de faire passer les vraies informations en mp. n hesitez pas a partager", publie Kiki Fabry sur Facebook.

© FACEBOOK