Suite aux nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, l'agenda des activités  du Centre Culturel de Dinant est quelque peu chamboulé…

"Nous sommes au regret de vous annoncer que les deux prochains spectacles (Zinc et Les Désaxés) sont malheureusement reportés à une date ultérieure, que nous vous communiquerons dès que possible.Le spectacle jeune public La Famille Handeldron (https://www.ccdinant.be/posts/la-famille-handeldron) programmé le 04 novembre prochain est quant à lui bien maintenu, mais le nombre de spectateurs sera limité. Restons positifs malgré les circonstances : l’exposition D-clics (https://www.ccdinant.be/posts/d-clics) reste ouverte et les séances de cinéma sont maintenues. Elles seront cependant avancées à 19h00 afin de respecter le couvre-feu instauré en Wallonie."

La Maison de la Pataphonie (www.pataphonie.be) élargit également ses horaires d’ouverture du 01 au 11 novembre inclus (fermé le samedi). Les voyages seront adaptés pour assurer la sécurité de tous.