Namur

Sandra Kim se produit notamment pour la première fois aux fêtes de Wallonie à Namur

Ce n’est pas parce que les têtes d’affiche Alice on the Roof, Kid Noize, Henri PFR, Typh Barrow et cie n’y sont plus que la musique ne vaut pas le détour ce dimanche. Voici une petite sélection.

Jeff Arkley, c’est un auteur-compositeur d’indie pop en anglais qui n’a pas abandonné sa voie même s’il n’a pas remporté The Voice il y a plusieurs années. À 13h au quartier Trieux Latin (Antidote).

Tom White Shoes, un chanteur et musicien qui vient de sortir son premier album, dans un style folk riche musicalement et solaire. À 13h30, quartier Saint-Loup.

Muriel d’ailleurs, une personnalité namuroise au style affirmé qui n’a pas laissé indifférent lors de la dernière saison de The Voice. À 15h dans le quartier des Ponts Spalaux.

Chilly Pom Pom Pee ou le rock expliqué aux enfants, parents admis, 15h30 sous le chapiteau place d’Armes.

La Compagnie Picole, c’est 6 joyeux drilles qui revisitent, déguisés, des tubes qu’on aime entonner. De l’ambiance à coup sûr. À 18h30 quartier Trieux Latin (Petit Bitu).

Sandra Kim, c’est la première fois qu’elle chantera aux fêtes de Wallonie de Namur. À 19h, quartier de l’Ange.

Les copains d’abord. Cette chorale habituée des Wallos vogue de chansons paillardes à tubes estudiantins. À 21h, quartier Saint-Loup.


L'intégralité du programme de ce dimanche et du lundi des Namurois: https://www.fetesdewallonie.be/concerts/