Elle se tiendra le jeudi 30 janvier à 19h en la salle du Collège Notre-Dame de la Paix à Erpent: tout intéressé peut participer à la réunion.

Electrabel projette d’introduire une demande de permis unique pour la construction et l’exploitation d’un parc de 2 éoliennes accompagnées de leurs auxiliaires, de chemins d’accès, d’aires de montage, de la pose de câbles électriques et de la construction d’une cabine électrique le long de l’autoroute E411, à hauteur de Wierde.

"A cet effet, et conformément aux articles D.29-5, D.29-6, R.41-2 et R.41-5 du livre 1er du Code de l’Environnement, une réunion d’information préalable sera organisée le jeudi 30 janvier 2020 à 19h, en la salle du Collège Notre-Dame de la Paix, Place Notre-Dame de la Paix, 5, 5101 à Erpent. Tout intéressé peut participer à la réunion", peut-on lire sur le site de la ville de Namur.

Cette réunion d’information a pour objet de permettre au demandeur de présenter son projet; de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet; de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences, de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur.

"Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet, ainsi que présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences, en les adressant par écrit au Collège communal de Namur, Esplanade de l'Hôtel de Ville 1, 5000 NAMUR, en y indiquant ses nom et adresse", précise l'affiche.

© VDN