La fermeture de L'horeca est un nouveau coup dur pour de nombreux entrepreneurs. L'occasion pour le Bureau Economique de la Province de Namur de rappeler les mesures mises en place dans le cadre du plan de relance.

Ainsi, le BEP peut vous proposer gratuitement 2 journées d’accompagnement pour faire l’état des lieux de votre situation financière actuelle et analyser vos besoins futurs en termes de trésorerie et de financement en fonction de vos dépenses liées au COVID 19 (réduction du nombre de couverts, investissements spécifiques, événements annulés, communication…). Mais aussi pour vous aider au montage d’un plan financier afin de faire appel aux banques pour un prêt ricochet (garantie sowalfin), un prêt ré’action (aide sogepa) ou un crédit bancaire. Le BEP peut aussi vous donner nos recommandations personnalisées pour la poursuite de votre activité.

Infos : https://www.bep-entreprises.be/plan-covid-19/
         : https://www.bep-entreprises.be/actualites/plan-relance-accompagnement-horeca/?fbclid=IwAR30O2xibJ4C8N09Newlr5OeZGgkkQJK_13ZWI0gjxdX1ERSup1dKMvb1ik