Namur

"Sur le pousse", ce sont des pains grilles au barbecue, de la volaille cuite à basse température, des légumes lactofermentés et des sauces aux herbes aromatiques

Le chalet de Ludovic Vanackere (photo ci-dessous) et son équipe (photo ci-dessus) est ouvert jusqu'à ce dimanche soir à 23h dans le jardin du Maïeur. Un concept particulier dans ce village des saveurs qui compte bon nombre de beaux produits artisanaux cuisinés.

Sur le pousse propose du pain maison cuit au barbecue, farci de plein de bonnes choese: de la volaille cuite à basse température, des végétaux cultivés à Bossimé en permaculture et lactofermentés, des sauces savoureuses et des herbes aromatiques.

Tout est fait maison des la cuisine collective eds Artisans de bossimé, de la joue de poc confite au cavia d'aubergines, du poulet fermier cuit à basse température à sa sauce miel citron... Une façon de prouver que, même sur le pouce, il est possible de manger sain, équilibré, goûteux et dans une démarche écoresponsable, tant dans la production que dans l'économie de déchets.

© DR

© DR

© DR

© Veronesi

© DR

© DR